merciiiiiiiiiiiiiiiii dommmmmmmmmmmmm,
Vrai vrai vrai c'etait la classe hier soir c comme si on était en ballade.
Quand les joueurs auront compris qu'en raid on se respect notre avancé pve 25 fera un bon de géant.
Il serait cool de n'entendre que notre raid leader lors de nos sorties 25 mais non on se croit assez fort pour faire les kéké et que chacun mette son grain de sel je n'ai aucun mot pour qualifier le nax 25 d'hier soir heureusement que je ne suis pas suicidaire ...
De l'autre coté je vois un groupe 2 avec des joueurs qui etaient resté sur la touche la semaine précedente et ce groupe qu'on avait definit comme etant faible fait une avancé ulduar tres rapide, a su ecouter se concentrer sur les boss mais aussi rire dialoguer comme des potes d'enfance moi je dit un gros gg au 9 joueurs qui m'accompagnaient hier soir a ulduar 10 et leurs dire vous avez tous compris sur le comportement qu'il faut avoir en raid les amis merci vous me redonnez espoir ^^
Quand aux autres ils y en a biensur parmis vous qui ont cette mentalité, ce message ne s'adresse bien -sur pas à vous.
Ceux qui sentent visé pitier on vous adore mais si vous voulez avoir un avancer pve hl il va falloir vous remettre en question un peu: ecouter le raid lead , venir nous voir apres les raid pour comprendre les strats et arreter de parler tous ensemble dans votre micro .
Nous avons à coeur d'avancé tous ensemble alors maintenant il temps de faire un effort commun et de se tenir la main et non se tirer dans les jambes...